Profiter même un jour de pluie

Publié le par Hélène Miguel

Coucou,

Nous avons étés suffisamment confiné pour savoir profiter de chaque moment comme d'une liberté absolue, la pluie ne va pas nous arrêter dans le plaisir d'une sortie. nous nous sentirons les goutte de pluie comme la liberté du déconfinement. retrouvez la vidéo sur youtube

Pour cette journée pluvieuse pendant notre séjour en creuse, nous avons choisi le pont … une merveille … une pépite… un bijoux dans un écrin de verdure. Pour l'aquarelle, techniquement j'ai du me contenter d'un croquis rapide (je n'avais pas prévue de parapluie assez grand).

J'ai réalisé l'encre de chine à la plume directement, puis avec des pinceaux à réserve d'eau j'ai ajouté des touches de couleurs à l'aquarelle. Comme c'est un papier standard les touches de couleurs doivent être brèves. Le croquis originale vous plait c'est ici

En rentrant j'ai utilisé le croquis et mes souvenirs pour travailler le même sujet aux pastels à l'huile. Le pastel original vous plait, c'est ici.

J'ai même crée un dessin numérique? vous le retrouverez sur le blog ici 

 

Publié dans Les tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article