les perce-neige sont de sortis, mes aquarelles aussi.

Publié le par Hélène Miguel

les perce-neige du jardin sont sortis et temps est correcte, je vais donc m'installer pour une aquarelle

et vous faire une vidéo, la prise de vue n'est pas parfaite ... le dessin ne ressort pas assez... et pour l'encre de chine et l'aquarelle le cadrage n'est pas top.

pour le dessin commencez par placer au crayon fin les tiges puis nervures des feuilles et ensuite en marquant un peu plus vous commencez les fleurs.

 

une fois le dessin obtenu j'aime passer à l'encre de chine avec un plume certain contour pour donner du relief, on peu aussi utiliser un feutre pointe fine 0.05mm 

Ensuite je passe l'aquarelle, et je joue avec les effet sec et moullé.

Voilà, retrouver toute la réalisation sur le lien Youtube 

L'originale encadrée est disponible à la vente ici

Et je vous ai fait un dessin numérique à mettre en couleur que vous pouvez retrouvez ici

 

Publié dans Les tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article